| | Marine, elle va peut-être se présenter, depuis le temps ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Marine.

Messages: 47 Date d'inscription: 22/10/2011 Age: 13 Localisation: Trou du ... des fesse :D' du monde --'.
 | Sujet: Marine, elle va peut-être se présenter, depuis le temps ... Sam 7 Jan - 12:08 | |
| J'vais pas écrire un roman non plus, et puis la plupart des personnes inscrites me connaissent déjà. Pour les inconnu(e)s, je m'appelle Marine, comme vous auriez dû le deviner xD. J'habite dans un endroit que seuls les personnes alentour et les habitants de ce village connaissent -.-. Je suis une fille qui se transforme peu à peu en hermite à force de rester cloitrée dans sa chambre, du matin jusqu'au soir. Je ne suis pas 1OO% la même, virtuellement et réellement. Quoique ... . Je ne sais plus quoi ajouter de plus, car le reste, c'est à vous de le découvrir ! ^-^
Bisoux bisoux <3. |
|
 | |
Jomana ♥ Admin

Messages: 151 Date d'inscription: 16/10/2011 Age: 13 Localisation: Chez moi ;) ♥
 | Sujet: Re: Marine, elle va peut-être se présenter, depuis le temps ... Sam 7 Jan - 15:42 | |
| . Je suis une fille qui se transforme peu à peu en hermite ← N'importe quoi xD |
|
 | |
Lea

Messages: 25 Date d'inscription: 16/10/2011 Age: 14 Localisation: In my bed (a)
 | Sujet: Re: Marine, elle va peut-être se présenter, depuis le temps ... Sam 7 Jan - 20:06 | |
| Ajoute que tu as une superbe voix :3. |
|
 | |
Marine.

Messages: 47 Date d'inscription: 22/10/2011 Age: 13 Localisation: Trou du ... des fesse :D' du monde --'.
 | Sujet: Re: Marine, elle va peut-être se présenter, depuis le temps ... Mer 25 Jan - 14:36 | |
| Haha, merci :3. Ta voix aussi elle est superbe *_*. Jo' : it's not n'importe nawak ! (a). |
|
 | |
Jomana ♥ Admin

Messages: 151 Date d'inscription: 16/10/2011 Age: 13 Localisation: Chez moi ;) ♥
 | Sujet: Re: Marine, elle va peut-être se présenter, depuis le temps ... Lun 6 Fév - 7:21 | |
| Bah si, tu racontes n'importe quoi sur toi !  De 1) T'es un fille superbe, rigolote. de 2) T'as un superbe voix  (Selon Lea :3 Moi je ne t'ai jamais parlé au tel :'() et de 3) Tout le monde t'adore !  |
|
 | |
L'ɘ¢яivɑiиɘ ღ Admin

| Sujet: Re: Marine, elle va peut-être se présenter, depuis le temps ... Mar 7 Fév - 18:16 | |
| Vive Marine  XD |
|
 | |
Fanny :)

Messages: 13 Date d'inscription: 27/01/2012 Age: 13 Localisation: France,Sud ouest
 | Sujet: Re: Marine, elle va peut-être se présenter, depuis le temps ... Ven 10 Fév - 12:02 | |
| Une hermite xd tu es plutôt un ange :<3: |
|
 | |
Jomana ♥ Admin

| Sujet: Re: Marine, elle va peut-être se présenter, depuis le temps ... Sam 11 Fév - 13:14 | |
| |
|
 | |
malolo81

Messages: 13 Date d'inscription: 14/01/2012 Age: 16 Localisation: quelque part en france
 | Sujet: Re: Marine, elle va peut-être se présenter, depuis le temps ... Sam 25 Fév - 13:46 | |
|  BIENVENUE a toi sur se fofo |
|
 | |
| | Marine, elle va peut-être se présenter, depuis le temps ... | |
|